Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Immoréalité est une formation comprenant une trentaine de capsules de formation simples, claires et authentiques qui aident les futurs investisseurs à se lancer, de la prospection et l’acquisition, à la gestion des immeubles, bref, le genre de formation à laquelle elle aurait aimé avoir accès avant de se lancer. « Je désire transmettre mes connaissances sur l’immobilier et montrer aux gens que c’est simple et que tout le monde peut y arriver », explique Audrey, ajoutant qu’avec un seul de ses trucs concrets et faciles à appliquer, le coût de la formation sera rentabilisé dès la première transaction immobilière. « J’ai moi-même économisé 35 000$ sur l’achat de mon 30 logements avec ce simple truc. » Elle trouvait que toutes les autres formations étaient trop complexes. Selon elle, l’immobilier semble parfois inaccessible en raison de calculs inutiles et abstraits, alors que la réalité s’avère plus simple.
Dans une ancienne vie, Audrey travaillait comme planificatrice financière. Elle côtoyait beaucoup de personnes fortunées grâce à l’immobilier et cela l’a beaucoup inspirée. À l’achat d’un premier logement, dans le but d’y faire des rénovations, elle ne possédait que la pose de plancher comme expérience. Ce premier défi, de taille, ne lui a pas fait peur. Trouver de la main-d’œuvre efficace et satisfaisante devenait compliqué, alors Audrey se convainc : « je suis capable de le faire ». Elle va chercher les formations nécessaires afin d’accomplir les tâches de façon autodidacte. À la fin du projet, elle décide de ne pas vendre ses logements nouvellement rénovés et d’acquérir de nouveaux projets! Puis, une amie lui propose de s’inscrire à l’émission « Tous pour un chalet ». Le duo participe à la compétition et se classe deuxième en finale. Cette expérience lui aura permis de gagner en confiance pour effectuer elle-même les travaux de rénovation, si bien qu’il y a quelques mois, elle a même obtenu son certificat de compétence de la CCQ, communément appelé carte de construction. Une recherchiste approche ensuite Audrey afin qu’elle produise un documentaire. Ce documentaire sur le quotidien d’investisseurs immobiliers, « Les rois du bloc », est diffusé les mardis à 20 h sur la chaîne CASA. En plus d’informer les gens, elle souhaite représenter les femmes, encore peu présentes dans ce domaine.
Tout au long de son parcours, Audrey a dû apprendre par elle-même, à la dure. Avec Immoréalité, elle souhaite par-dessus tout faciliter le processus pour autrui et rendre l’immobilier plus accessible. En développant ce projet, elle a découvert le plaisir qu’elle éprouve à transmettre ses connaissances et espère ainsi accompagner plusieurs futurs investisseurs dans leurs projets. Si elle pouvait retourner 10 ans en arrière, elle se dirait : « fais-toi confiance ». Elle soutient que la partie la plus difficile dans l’immobilier consiste à trouver le courage de commencer. Même si cela a pu sembler intimidant, le domaine est devenu beaucoup plus facile et accessible, une fois formée. La confiance est apparue lorsqu’elle fut plongée dans les rénovations. Elle ne changerait rien, cependant, à son parcours.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.